♦ TsukiYuki Team ♦
♦ TsukiYuki Team ♦
♦ TsukiYuki Team ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ TsukiYuki Team ♦

La TsukiYuki Team, Faite par des Hunter Pour des Hunters, Recrutant du Plus débutant Hunter a L'expert en Wyvern
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le smiley,c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokatif

Lokatif


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez toi!

Le smiley,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Le smiley,c'est quoi?   Le smiley,c'est quoi? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:11

Ah ke salut les koupains! hap

C'est encore moi,moa l'abruti de service hap
Je suis là ,mais pas pour vous apprendre les rudiments de l'orthographe de la team hap
Mais pour vous présenter des smiley!

Commençons maintenant Very Happy

Smiley Very Happy
Qu'est ce que c'est?
Mais c'est quoi ça? Eh bien c'est un smiley avec un grand sourire! A croire qu'il veut prouver qu'il s'est brossé les dents avec Colgate Blancheur Very Happy hap
A quoi sert-il?
A montrer que vous etes un abruti fini en l'utilisant sans modération et également que vous êtes drogué au dentifrice Very Happy haphap
A quoi sa ressemble?
A un citron à qui l'on a greffé un appareil dentaire d'une mamie accro au Colgate Very Happy
Qu'est ce que je pense de tout cela?
D'abord je l'utilise rarement,ensuite à force de l'utiliser,vous ferez la meme chose dans la rue hap

Smiley Smile
Mais qu'est ce que c'est?
C'est un smiley qui montre que vous aimez faire des signes bizarres de la bouche toute les 3 secondes Smile
A quoi sert-il?
A montrer que vous avez abusé du chewing-gum et que vous ne pouvez plus ouvrir la bouche,et au lieu de cela vous faites des grimaces à force Smile hap
A quoi sa ressemble?
A un gars qui fait : NNIUM NIUM KMM JER FMAIM hap
Qu'est ce que je pense de tout cela?
Que manger des chewing-gum,à un moment c'est mauvais pour la santé,mais aussi pour parler,personne ne vous comprendra et surtout à l'école Smile hap

Smiley Sad
Mais qu'est ce que c'est?
Un smiley qui n'arrete pas de couper de l'oignon près de l'oeil..c'est pas malin hap Sad
A quoi sert-il?
A faire semblant que vous êtes un gars au désespoir hap
A quoi ressemble t-il?
A un smiley zombie sans yeux (noirs donc vide) qui a mangé un vampire mort bourré d'oignon et d'ail Sad Sad hap
Qu'est ce que je pense de tout cela?
Vous pourrez vous en servir pour attendrir vos parents pour les persuader de vous rendre vos manettes de consoles (hein Diabo hap )

Smiley Surprised
Mais qu'est ce que c'est?
Un smiley qui fait ses yeux doux et qui va essayer prochainement de faire sa star! Surprised
A quoi sert-il?
A faire semblant de ressembler à un poisson qui ouvre et ferme la bouche et fait GLOP GLOP GLOP hap Surprised
A quoi ressemble t-il?
A un gars qui souhaite ressembler à un futur poisson dans un four hap
Qu'est ce que je pense de tout cela?
J'imagine qu'avec cette tête là,vous pourrez trouver une excuse pour sauter dans la piscine tout habillé Surprised et également de sauter par la fenetre pour alller vers la piscine (à condition de pas la rater hap )

Smiley Shocked
Mais qu'est ce que c'est?
C'est un smiley qui a abusay du café noir,il ne dormira pas de la nui slui la Shocked (ptetre qu'il a également vu un truc...chokan hap )
A quoi sert-il?
A montrer que vous avez regardé des truc pas biens! hap
A quoi ressemble t-il?
A une personne qui prend du café pour voir un max de vidéo *HUM HUM* Shocked hap
Qu'est ce que je pense de tout cela?
Avec ces yeux ,vous ferez persuader à tout le monde que vous avez abusay du café en meme temps des trucs haphap Shocked

Bon bah 1ere présentation horriblement longue de smileys
Avec ça cela vous incitera à reproduire ces regards dans les supermarchés hap
Et cela vous incitera également à flooder un max sur le chatbox de la TsukiYuki hap
Et vla pavay terminay! haphaphap (PS:HAP EN FORCE!!! haphaphap )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le smiley,c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des smiley {BAI}
» alatreon (quoi de neuf?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ TsukiYuki Team ♦ :: Le Forum :: Forum :: Humours-
Sauter vers: